Fringues : protège ton slip sous tes aisselles

Même si tu utilises le top des anti-transpirants dernier cri de la technologie brevetée par les laboratoires Arco-chtarnak, à un moment de la journée, tu transpires de sous les bras.
Ca tombe bien, la Surbookée aussi ! Mais les auréoles disgracieuses sous ses bras ne sont plus qu'un vague souvenir.



La Surbookée te propose le double-emploi du protège slip. Il te protégera sur toute les zones humides et odorantes de ton corps... ou presque. 

Procure-toi des protège-slip ultra-fins, mais de taille "normale". Il ne faut pas qu'il soit adapté aux strings ou aux tangas.
La Surbookée n'a rien trouvé de plus idéal que les protège-slip Nana Voile Si Discret : ils ne font que 1 mm d'épaisseur et épousent parfaitement les formes du vêtement grâce à leur large envergure. Ils n'existent malheureusement qu'en couleur blanche, mais ça fait l'affaire. Les protège-slip de couleur noire n'existent qu'en petits formats puisqu'ils sont destinés à être utilisé avec de la lingerie "fine"... ou minimaliste.

Il a existé pendant un temps les protège-slip Flexiforme de couleur noire chez Vania Kotydia, mais ils sont d'une part plus épais que les Nana et d'autre part ne se trouvent plus facilement dans le commerce.

Pour placer tes protège-aisselles, l'idéal est d'enfiler ton vêtement d'abord, puis de venir placer chaque protège-slip en passant par le col. De cette façon, tu pourras mieux cibler ton aisselle. Ne te fie pas aux coutures du vêtement pour positionner ton protège-slip. Elles ne sont pas fiables car elles ne s'accordent pas toujours avec ton anatomie.

Avec cette solution, plus d'auréoles et plus de mauvaises odeurs au moindre coup de chaud. En revanche, la chaleur corporelle et les mouvements des bras peuvent déplacer le protège-slip sous l'aisselle ou le faire s'enrouler sur lui-même. Par mesure d'hygiène, il vaudra donc mieux le remplacer toutes les 4 heures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire