Fringues : ton manteau accro à la clope

Tu es non fumeuse mais les fumeurs ont laissé un doux fumet odorant sur ton manteau pendant ta dernière sortie ? Ton manteau sent le tabac froid et rien que de t'imaginer le porter de nouveau tu as des nausées ? Ton budget pressing est recrack ? Ton scheduling est trop short ? Pas de panique, voici l'arme fatale de la Surbookée : le spray désodorisant pour textiles Febrèze.


Quand tu rentres de ta soirée arrosée et enfumée, suspend immédiatement ton manteau à un ceintre non métallique et asperge le généreusement de Fébrèze. Laisse le sécher suspendu dans ta salle de bain, ou sur ton balcon pendant les beaux jours. Le lendemain matin, tu retrouveras un manteau sans odeur de tabac (ou presque) que tu pourras immédiatement enfiler !

Attention, s'il s'agit d'une veste en cuir ou en sqy, retourne la avant de la suspendre et n'asperge que les parties en tissu à l'intérieur.

N'en abuse pas quand même... et pense à déposer tes vestes et manteaux au pressing de temps en temps tous les 2 ou 3 mois grand max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire